25. Oktober 2019
Applications

THE HALL Zurich : le système de montage intelligent GIS assure un maximum de flexibilité et de sécurité

Un système de levage innovant de GIS AG garantit une flexibilité et une sécurité maximales dans la THE HALL Zürich. Grâce à une télécommande radio, 55 palans électriques à chaîne peuvent être déplacés de manière entièrement automatique, précise et silencieuse, seuls ou en groupes.
La salle de concert avec la structure de base du système de rigging avec palans électriques à chaîne et chariots motorisés

Des concerts et des événements d'entreprise tels que des célébrations d'anniversaire, des assemblées générales et des réunions du personnel ont lieu dans la THE HALL de Zurich. Que ce soit pour 50 ou 5 000 personnes, chaque événement est un moment fort pour les invités. L'infrastructure moderne et flexible comprend les dernières technologies en matière de son, d'éclairage et de vidéo. Un système de suspension innovant de GIS garantit une flexibilité et une sécurité maximales.

La structure de base se compose de 11 chemins de roulement de grue, montés parallèlement au plafond de la salle sur une longueur de 35 mètres. Au total, 55 palans électriques à chaîne de type LCH2000/1NL.D8+ combinés à des chariots électriques EMFE300 peuvent être déplacés seuls ou en groupes sur ces chemins de roulement à l'aide d'une télécommande radio. Les unités de levage permettent un positionnement précis des 5 poutres transversales (fermes) sur lesquelles est fixé l'équipement multimédia.

Galerie

1 /
La salle de concert avec la structure de base du système de rigging avec palans électriques à chaîne et chariots motorisés
Le système de montage peut être équipé de différentes techniques de son, de vidéo et d'éclairage
Le gréeur donne toutes les commandes via la radiocommande de sécurité spécifique au client, dotée d'un grand écran tactile
Partager l'article